Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la voie des robots
Sur la voie des robots
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2013

Un robot qui discute avec vos invités, ça vous dit?

J'adoooore l'idée, en plus le robot progresse plus vite en conversation en s'enrichissant au contact des personnes. Je remarque aussi que l'invité lui parle comme à un humain, en lui disant "vous êtes un homme très chanceux" et celà lui est venu très naturellement. Il est certain pour moi que les robots vont s'installer très facilement dans notre quotidien et que nous les traiterons comme des êtres humains. Leurs fonctions seront vraîment très importantes. Celui-ci pourra sauver de la dépression des milliers de personnes qui vivent seules. Merci à son concepteur qu'il faudra nommer bienfaiteur de l'humanité si son prototype aboutit. Ce robot devra être remboursé par la sécurité sociale ... et fabriqué en grande quantité bien sûr. Je me réjouis de toutes les bonnes idées qui vont encore être inventées sur les activités des robots.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Sur la voie des robots
Publicité
Archives
Publicité